La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:50

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue à la bibliothèque. avant j'aimais bien venir déambuler entre certains cours mais, aujourd'hui je cherchais un livre parmi de potion pour le professeur rogue, c'est amusant de se dire que les professeurs ne peuvent pas chercher un livre tout seul. Je commence à arriver dans la bibliothèque et pris un ouvrage au hasard et m'assit en croisant les jambes sur le premier siège venu. Je n'étais pas la seule personne ici il y avait d'autres élèves qui était en train de lire c'est dingue comme tout avait changé depuis quelque temps. Quand j'aperçois Angele une fille de ma maison c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.


-Angele ca va ? Je suis contente de te voir. Dis-je d'un sourire angélique


Je m'approche d'elle optimiste et lui fais la bise et pris place sur mon siège. J'avais hâte de retrouver mon amie celle avec qui je partage tout. Je souris et lui dit:


-Que fais-tu ici, tu viens lire ? Dis-je d'une voix douce


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:25

J'avais du temps libre devant moi et je le consacrai alors en allant à la bibliothèque pour aller me détendre en lisant. En effet aujourd'hui, je n'avais aucune envie d'embêter un Gryffondor. Je lisait l'histoire de Poudlard. Quelques minutes après que j'eus commencer, une fille vint à ma rencontre et me fit la bise et me demanda comment j'allais et ce que je faisais là... Je levais les yeux pour voir qui s'était et je vit alors Elona, une fille de ma maison. Je lui répondis :

- Salut Elona, oui je vais bien et toi ? Oui en effet, je viens lire et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:31

je n'avais rien à faire aujourd'hui alors pourquoi pas discuté avec elle en attendent .De plus elle faisait partie de lma maison .Dans quel état d'esprit je suis ? Je me sans bien j'avais la forme .Je menait ma vie comme je le voulait.j'étais heureuse de la voir et surtout je suis sur que elle et moi nous allons devenir de trés bonne amie.



- Moi cava merci,je viens lire aussi j'ai rien à faire donc je viens prendre du bon temps en lisant


J'étais heureuse depuis quelque temps et je voulais vraiment apprendre et obtenir mes buses .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

Elle me dis qu'elle avait rien à faire et qu'elle prenait alors du bon temps en lisant ... Je lui souris en la voyant heureuse. D'ailleurs je me demandai pourquoi celle-ci était heureuse. Je refermai mon livre et regardai autour de moi. Il y avait pas mal de monde ça paraissait bizarre mais bon... Je posai mes yeux à nouveau sur Elona et lui demandai :

- Tu as l'air bien heureuse dis donc... Qu'est ce qui te rends si heureuse ?

Après tout, Elona et moi on se confiait tout, comme je pouvais tout confier à Rachel, ma meilleure amie....
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:39

J'étais heureuse depuis que sort avec Drago et je voyais mon amie qui me regardait d'un sourire angélique .Je pouvais lui dire car, elle savait tout de moi et moi je savais tout d'elle
Je commence à poser le livre sur la table, mes yeux devenais brillent et je la regarde en souriant


- Oui je sais c'est parce que j'ai trouvé le grand amour


J'étais heureuse de pouvoir lui parler et de me confié à elle.C'est une fille super gentille avec un fort caractère tout comme moi voilà pourquoi nou sommes trés proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:51

Elle me dit alors qu'elle avait trouve le grand amour... J'étais heureuse pour elle mais je me demandais qui s'était. Je lui demandai alors :

- Et qui est l'heureux élu ma belle ?

Elona est une fille que j'apprécie énormément et je savais qu'elle me dirait tout ... On était devenue très proche dés notre première rencontre et en plus nous avons un caractère qui étais très proche
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:07

J'étais contente qu'elle soit là.Je pouvais lui dire elle allait étre surpise je pense enfin pas trop car, Angele est pas une fille qui critique les autres .Je regarde mon amie et lui dit:


- Je sors avec Drago et je suis heureuse avec lui.


Angele c'est comme ma soeur, on est pareils et nous partageons tout et je serais capable de donner ma vie pour elle.Nous sommes les deux folles de poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:16

Quand elle me dit que c'était le beau Drago Malefoy de notre maison, je lui dit :

- Et bien tu en as de la chance ma belle

Je lui sourit et lui dit :

- Fait tout de même attention car Drago et ton frère ne s'entendent pas

En effet, cette dernière m'avait confier que son frère était Harry Potter de Gryffondor mais Harry et Drago ne s'entendent pas mais Elona sortait avec celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:21

J'étais heureuse avec Drago , j'avoue qu'avec mon frére ca va pas étre simple mais, bon .


- Merci et toi tu à un amoureux ?


Je la regarde et lui sourit:

- Oui je sais , il faudra que je parle à Harry sur ça

Je suis sur que Harry et Drago finirons par s'entendre j'en suis sùr .De plus je les aimes tous les deux alors, ils devrons faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:40

Elle me demanda alors si moi aussi j'avais un amoureux, je lui répondit :

- Non helas...

J'avoue que cela me déprimais un peu mais bon... Elle me sortit de mes pensée lorsqu'elle me dis qu'il fallait qu'elle en parle avec Harry et je lui répondit :

- Oui et à mon avis traine pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:48

Je la regarde en restant surprise car, elle était belle est je pense que je vais lui trouver un homme de plus je sais être persuasif .



- Je vais tant trouvé un et je sais comment faire .Répondis-je en souriant

C'est vrai que à poudlard il y en n'a des garçons et je vais faire le tour pour lui en trouver un digne d'elle après tout elle est comme ma sœur et je me sens bien avec elle.


- Je sais des que je vois Harry je lui en parlerait et je dirais à Drago aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:46

Elle me dit qu'elle allait m'aider à en trouver un ... Mais allait-elle réussir je me le demandais. Je lui dit alors :

- Merci à toi Elona ....

Je me demandais comment j'allais la remercier et je demandai :

- Comment puis-je te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:36

Je devais lui trouver un garçon elle est mon amie et je veux qu'elle soi heureuse.


- De rien ma belle tu est mon amie et je veux que ton bonheur


Je voulais pas qu'elle face quoi que soit pour me remercier car, je le voulais sincèrement

- Ne me remercie pas , que dirais-tu d'aller boire un verre à prés-au-lard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:52

Elle me dit qu'elle voulait que mon bonheur et que je ne devais pas la remercier et elle me proposa d'aller boire un verre à Pré-au-Lard. Je lui répondis :

- Merci Elona, je t'adore... C'est avec plaisir que j'accepte d'aller boire un verre à Pré-au-Lard avec toi...

Avec Elona, je me sentais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:53

Je n'étais pas méchante et je voulais que les gens soit heureux enfin, je voulais que mon amie soit la plus heureuse du monde.Puis je lui réponds.


- De rien, et je t'adore aussi ma belle.Alors allons boire un verre entre deux amies



C'est vrai que je me sentais bien comme si j'étais épanouie cela fessait si longtemps que j'étais pas comme cela.Mais, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Angele Choser
Serpentard
Serpentard
Angele Choser


Date d'inscription : 09/01/2012
Messages : 40
Gallions : 9056

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:04

Cela me faisait du bien d'être avec une amie et elle me dit qu'elle aussi m'adorais et d'aller boire un verre entre deux amies. Je lui souris, me levai et dit :

- Oui ma belle allons-y...

J'allais rangeai le livre que j'étais en train de livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:13

Je ne suis pas du genre à douter ou à perdre confiance, ou à quitter le navire quand il prend l'eau. Je croyais que personne ne m'aime car, je suis la fille du seigneur des ténèbres , mais avec mon amie j'étais au paradis, j'allais changer certaines choses mais, finalement je n'ai rien fait, beaucoup de gens voulais me voir pourquoi ? Aucune idée. Au fond de mon cœur je pensais qu'en m'éloignent de certains les choses changeraient, mais non, enfin avec Angele c'était différent elle était la seul à me comprendre et à me conseiller. Je ne suis pas parfaite, mais je suis honnête avec les gens et je dis toujours ce que je pense.



- Alors, allons y, tu as vu à l'école certains sont bizarres non ?



Voilà que je deviens paranoïaque maintenant. Enfin je voulais vraiment aider mon amie à trouver l'amour elle le mérite sincèrement. Je n'aime pas voir des gens en déprime je préfère les voir sourire et s'amuser.


- Je n'ai pas de nouvelle de mon père cela m'inquiète beaucoup et dis-moi sinon tu te plais à L' école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]   Rencontre entre amie[PV Elona et  Angele] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics D'elona
» Angele Choser
» Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres
» RP d'Angy - Angèle Choser
» Lien d'Angy - Angele Choser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: L'école de sorcellerie Poudlard :: 2ème étage :: La bibliothéque-
Sauter vers: