La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:02



Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Tumblr_lqtae2RbNV1qk0r74Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Tumblr_lqtae2RbNV1qk0r74"
Jedusor & Elona

« Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l’accepter et seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison »




→ JE SUIS ....←
Oui, je ressemble à une princesse mais,naïve à la fois si on oublie mon regard glacial.Je fait qu'y ressemblé sur le point de vu physique car dans cette enveloppe de beauté,se cache une fille qui est bien pire que Blanche-Neige.En effet,je suis une grande manipulatrice et qui est plus froide que mon regard d'ange.Je suis belle, frêle mais aussi diabolique que mon père, aussi sadique et malicieuse. Je connais le poid des mots et sait les peser pour pouvoir faire mal sans avoir à lever la voix. Je suis plutôt sévère, dure mais toutefois, j'ai de l'honneur. Mais surtout,j'ai vu quelqu'un,qui me ressemble bien que les yeux de cette personne soient plus verts que les miennes.J'ai vu en lui un frère mais je ne sais pas comment lui dire. Il est donc naturel,que je soit aimable avec lui, comme avec mes amis. Après tout, qui a-t'il de plus fort que l'amitié ? Je crois avoir la réponse à cette question : Un père.

MES RECHERCHES

♣️ Famille - Taken
♣️ Un meilleur ami - Free
♣️ Une meilleure amie - Free
♣️ Une confidente - Taken
♣️ Une sœur de cœur - Taken
♣️ Un petit ami - Taken
♣️ Des exs en bons ou mauvais termes - Free
♣️ Des connaissances - Free
♣️ Des amis - Free
♣️ Une rivale - Taken
♣️ Quelqu'un qui me déteste - Taken
♣️ Des ennemis - Free
♣️ Un protecteur - Free
♣️ Une idole - Free
♣️ Des profs préférées - Free
♣️ Un(e) admirateur/trice - Free
♣️ Si vous avez des idées, allez-y Very Happy





feat Zooey Deschanel
MES ICONS


Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_77Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 60Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Zooey9Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Zooey11






Dernière édition par Elona Jedusor le Dim 5 Fév - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:02

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Zooey-Deschanel-deschanel-2564066-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 2870825Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Dan024Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Daniel-daniel-radcliffe-28362883-100-100
«LA FAMILLE C'EST SACRÉE»




Lord & Voldemort
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Voldie-lord-voldemort-24558011-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Voldie-lord-voldemort-24558011-100-100
Mon père aimé, mon père à moi,celui qui m'apprend pleins de choses,toi qui me fais bondir,que pourrais-je te dire,que tu ne sais déjà ?Je t'aime et je ferai tout ce que je peu pour que tu soit fière de moi et je sais bien que souvent tu me puni pour mes fautes Oh mais,je ne peux pas t'en vouloir ,quand je marche à côté de toi je sens une fille et son papa prêt à combattre je ne veux pas faire le mal gratuitement comme toi je veux vivre ma vie tranquillement.quand j'avais besoin de réconfort et d'assurance, tu ne m'a rien donné et toute à changer enfin malgré tout je vous aimes père.






Harry & Potter
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 0045_spg_spn_girlsLes liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 0045_spg_spn_girls
Mon frère il ne c'est pas qui je suis et proutent je fais tout ce que je peux pour les protéger.Tu es mon frère et je t'aime comme tu es,tu es si gentille, et si marrant.Tu comptes beaucoup pour moi,je ne te le montre pas car je ne souhaite pas te mettre en danger,je sais que notre enfance fut difficile mes tu ignore tout et tu ne c'est pas le pourquoi du comment.Et sache que je serais toujours là pour toi,car dans mon cœur,tu y resteras quoi qu'il arrive









Dernière édition par Elona Jedusor le Dim 22 Jan - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:02

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon3pv9Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon3pv9Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon3pv9
« LES SERPENTARDS »


Draco & Malfoy
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Draco-Malfoy-draco-malfoy-26025779-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Draco-Malfoy-draco-malfoy-26025779-100-100
Beau et gentil.C'est le mot que j'utilise.Je l'aime depuis le premier jour et je me sens bien avec lui.Notre relation est fusionnelle.La plupart des personnes ne l'aime pas et je pense qu'ils ont tort car,Drago est quelqu'un de bien et je l'aime pour ce qu'il est.Je serais toujours là pour lui et quand je suis dans ses bras mon cœur bat tout bat tu me fais un bisous et tout mes soucis s'en vas.Quand je suis sur ton cœur je n'ai plus peur,quand tu me fais un câlin,je n'ai plus de chagrin,je t'aime de tout mon être et je suis la fille la plus heureuse du monde et sache que mon cœur bittera toujours pour toi,je t'aime.







Angele & Choser
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Tumblr_lseio9BaMW1qky66hLes liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Tumblr_lseio9BaMW1qky66h
Angele est une fille que j'adore nous fessons les connes ensemble les conneries ensemble .Des que je les aperçus j'ai toute suite su qu'on aller devenir des amis j'aime son style est a vrais dire elle me donne souvent des conseils pour m'aider à être moi même.On se moque souvent des autres et on se marre bien elle n’a pas hésité une seule seconde à venir me voir je les aider plus d'une fois tout comme elle .On se discute jamais de plus nous avons les mêmes chose en commun.Aujourd’hui, nous formons un duo explosif personne se frotte à nous peur qu'on les tue !! En même temps… dur de nous éviter enfin voilà elle et moi on n'est Soudées comme les deux doigts de la main, je lui confie des choses elle ne ma jamais trahit , d'ailleurs elle aussi se confie a moi et regarder maintenant nous sommes devenue les deux amie inséparable et c'est pour cela qu'on s'est tout de suite bien entendue. Étant dans la même classe, on est plutôt inséparable, toujours assises l'une à côté de l'autre en cours. C'est l'une des rares personnes avec qui je ne parle pas uniquement ragots, et j'adore nos conversations.





Rachel & Howard
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Dakota_Fanning_Icon_4_by_sambartLes liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Dakota_Fanning_Icon_4_by_sambart
Rachel et ma sœur de cœur, on a le même sang et surtout on a un grand cœur, je l'adore elle compte beaucoup pour moi.Tu est toujours la pour me réconforté dans les moment ou je voudrais tout lâché et je suis heureuse d'avoir ton amitié,tu ne m’as jamais trahit a toi je tais tout dit et je cache rien Pourtant des connerie j'en ais fait et tu le s'est.J’étais une âme égarée et tu ma sauvait.Je serais toujours là pour toi tu est mon amie celle avec qui je ris et avec qui je pleure je tiens à toi plus que m'a vie.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Elona Jedusor le Dim 5 Fév - 6:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:07

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
«LES GRYFFONDORS»



Hermione J & Granger
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 21Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 21
Hermione et moi on se connait depuis... Eh bien, depuis ma rentrée elle est la meilleure amie de mon frère.C'est quelqu'un que j’apprécie beaucoup elle me soutiens dans ce que fait et m'aide souvent à tenir le coup étant donné que mon frère ne sais pas encore que je suis sa sœur.Chaque jours elle m'aide et je serais toujours là pou elle en cas de besoin.N'empêche que Hermione, je ne peux pas m'imaginer ne pas l'avoir connu, et tous les fou-rires des "grands" m'aurait parut bien long sans sa présence et son grand sourire. Et nous deux, je peux le dire, c'est parti pour durer..







Anna & Lockart
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Vanessa_Hudgens_Icon_8_by_Jewell89Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Vanessa_Hudgens_Icon_8_by_Jewell89
Entre elle est moi la rivalité règnent au sain de l'école . on s'embrouille tout le temps en même temps c'est une Gryffondor. Notre haine n'est pas passagère, non, non , c'est une haine qui bouillonne elle est tenace comme moi avec un caractère de diablotin. Pourtant on se ressemble beaucoup c'est dommage on se parle gentiment mais, à chaque fois ça tourne au vinaigre mais bon être rivale avec elle est toujours un si grand plaisir vous l’aurez compris, on se détestent.Cependant depuis quelque temps nous arrivons a communiquer et on s'apprécie de jour en jour enfin du moins je le pense.







Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Elona Jedusor le Dim 22 Jan - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:08

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 15234185Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 15234185Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 15234185
«LES SERDAIGLES »



Nom & Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Nom & Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Nom & Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Nom & Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:10

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Hufflepuff-icon-harry-potter-4716225-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Hufflepuff-icon-harry-potter-4716225-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Hufflepuff-icon-harry-potter-4716225-100-100
« LES POUFSOUFFLES. »


Elinora R & Lorist
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 24785128Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 24785128
Ah, Elinora … Sans aucun doute ennemi depuis notre première année on ne s'aime pas et quand jambette ton frère tu ose venir me voir.Il faut dire que toutes deux on se ressemblent pas et je t'aime pas non plus, tes bizarre comme fille,rares sont les jours où ont se voit pas et quand on se croise c'est pour se disputer ou se battre Je te hais et tu m'énerve chérie,ne me titille pas trop car tu risque de t' engouffré dans un puits
la guerres ne fait que commencer.






Maelle & Steewart
    Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Georgie-3-georgie-henley-26866029-100-100Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Georgie-3-georgie-henley-26866029-100-100
Comment vous décrire notre relation. C'est l'amour fou entre elle et moi , non je rigole. C'est évidement ma pire ennemie,depuis notre première année on se déteste et on s’engueule souvent de plus c'est une fouineuse de première classe!!! je ne l'aime pas et elle non plus.Je la comprend pas et elle se croit intelligente..tu es ma pire ennemie, la reine de tous mes soucis, je te hais plus que n'importe qui et je détesterai toujours je te le dit.je voudrais presque la sauver, tellement que je suis gentille et elle se demandera pourquoi ce jour là je les ramassés enfin, les jalouses je les connais.






Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Elona Jedusor le Ven 3 Fév - 7:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:12

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 180434icone_poudlardLes liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 180434icone_poudlardLes liens de Elona la fille du seigneur des ténébres 180434icone_poudlard
«LES PROFESSEURS ET ADULTES »


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9411

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:39

moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

Une idée Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9235

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:56

Puis-je espérer avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9411

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:10

Et bien je me demandais que comme je suis la meilleure amie d'Harry et toi la soeur d'Harry je pourrais te soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:13

Oui bonne idée Hermione je t'ajoute demain


Anna avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elinora R. Lorist
Poufsouffle
Poufsouffle
Elinora R. Lorist


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 26
Gallions : 9073

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:20

moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9411

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:22

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9235

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:44

Ben Anna est de sang pur mais n'est pas la meilleure amie des serpentards en général donc je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:56

Elinora R. Lorist un idée ?

Anna : amie et ennemis à la fois qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9235

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:16

Oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Elinora R. Lorist
Poufsouffle
Poufsouffle
Elinora R. Lorist


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 26
Gallions : 9073

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:54

On pourrait dire que tu veuille t'en prendre toujours à mon frère et que du coup, je te déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:17

Oui bonne idée je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:52

Puis-je avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:29

Oui avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:59

Moi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:28

Oui Drago avec plaisir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:32

Tout ce que tu voudras j'ai tout de libre mais je veux du positif \o/

[ps : en réponse à ton message sur ma fiche, tkt pas tu est pas si en retard que ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres   Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Elona la fille du seigneur des ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens de Maelle
» Les liens de la fille Weasley - Ginny Weasley
» Les Topics D'elona
» Rencontre entre amie[PV Elona et Angele]
» Anna Lockart ~ La fille d'un fou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Gestion des sorciers :: Liens des sorciers-
Sauter vers: