La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:58


Je m'étais levé tot pour une fois, il était dimanche. Et pourtant ça faisait une heure que j'étais dans la salle commune, en sachant que la il était 8h00, j'étais donc entrain de broyé du noir presque, devant le feu depuis quoi ? Une heure justement... ça me déprima encore plus ! Non sérieux quoi ! Être amoureux, ça faisait souffrir comme ça depuis quand ? Toujours ? Et bah bouse de dragon allons j'étais pas au courant... Je soupirais pour la centième fois et retourna dans mon vidage de pensée devant le feu. Je n'entendis pas quelqu'un rentrer dans la salle commune trop a fond dans ma contemplation

Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:36

Ouf …Le soleil n’étais pas encore levé à poudlard alors, aujourd’hui, je ne sais pourquoi, j’ai voulu changer d’itinéraire et décida de me lever tôt plus exactement à 5h30, afin d'aller profiter du lever de soleil j’avais enfilé ma tenue d'écolière et commence à partir en rgardant les filles dormir.Je sent alors le sol se dérober sous mes pieds, j'arrive enfin devant la grande salle et ne voit personne n'y a la table des professeur n'y au autre table,mais elle sont pleine de garnitures j'entre donc et soudain j'entend un bruit, je commence à marcher et sortit ma baguette pourtant, je ne vois rien a part les tables vides . Je commence à me retourner et aperçoit Drago Malefoy le garçon dont je suis amoureuse depuis ma rentrée à poudlard,je le regarde en souriant et lui dit:


-Hey Drago cava ? Tu t'es levé tot aujourd'hui.

Un silence s'installa en moi et voilà sa continue encore maintenant , je l'aime et je ne sais pas comment lui dire , je ressens quelqu chose de fort pour lui, c'est comme si le monde s'arrêter de tourner.Quand il est près de moi, mes problèmes son toujours la mais il son flou, mon cerveau flotte et je suis dans un toute autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:44


Bon mon petit Drago tu ne vas pas rester a légumé comme ça sur ton sofa toute la journée hein ? Et si Elona te voyait-elle penserait quoi ? Rien que cette pensée me fit m'activer. Je me levais du sofa et j'attrapais ma cape, que j'enfilais, frileux moi ? Jamais... Ou pas. Mes pas me guidèrent vers la grande salle, j'entrais sachant très bien que je devrais être parmi les premiers si ce n'est LE premier. Et pourtant une ravissante jeune femme était déjà la. Un sourire leger naquit sur mes lèvres. Et je m'approchais d'elle

« Bonjour Elo', je vais bien et toi ?
Oui je sais, mais tu sais j'arrivais pas a dormir, ça te dit qu'on mange en tête a tête ?
 »

De toute façon on était rien que tout les deux alors... Un autre sourire fleurit sur mon visage et je me penchais vers elle pour lui faire la bise, frôlant comme toujours ses lèvres si tentatrices

« Et toi tu as bien dormit au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:24

Franchement je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela.Je me dis que peut-être c'est le bon moment de lui dire enfin ce que je ressens,il est dans ma tête. Je pense tout le temps à lui, Drago c'est un garçon avec qui je m'entends bien il est toujours présent pour moi et quand il est là mon cœur bat à la chamade on s'envoie tout le temps des lettres et je connais bien ses parents des gens bien et surtout très gentils.Je le regarde avec un sourire des plus angélique et lui répond:


- Je vais bien aussi, moi c 'est pareil ... Je peux te dire que je te comprends, mais vraiment à 100% ! ..moi je pense trop à mon père, oui avec plaisir Drago j'en serais ravie.


Cela me fessait plaisir que Drago m'invite pour déjeuné j'attendais ça depuis longtemps et un grand sourire sorti de mon visage et il me fit la bise , je commence à rougir, comme ceci je prends le temps de respirer et le regarde toujours avec mes yeux d'ange.


- Oui, j'ai bien dormi et toi ? Tu est avec les autres aujourd'hui ?


C'était bien qu'on soit tout les deux sans son groupe enfin, surtout avec Pansy car ca passe pas avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:39


Je la regardait tranquillement, j'étais tellement heureux d'être avec elle, franchement! Certes je ne le montrais pas, j'étais un Malefoy tout de même, je ne suis pas censé montré mes sentiments, disons pourtant que l'on pouvait voir que j'étais heureux par les sourires qui étaient pendus a mes lèvres

« Ton père ? Tu veux que l'on en parle ? »

je pouvais la comprendre a près tout, nos pères faisaient partis du même camps, nous faisions partis du même camps !

« Moi j'ai très mal dormi, Blaise à ronfler toute la nuit. Et je ne sais pas, j'ai juste envie d'être seul avec toi un peu, on se connait depuis la rentrée mais on a jamais pris trop le temps de discuté et je pense que ce serais bien de le faire aujourd'hui... »

je lui adressais un petit sourire en l'entrainant a table

Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:47

j'étais au paradie avec lui.Beaucoup de gens le déteste mais,moi je l'adore il beau,il est drôle,il est parfait pour moi,c'est un garçon qui suit les traditions familiale tout comme moi du moins j'essaye et je veux proteger mon frere de tout ceci.j'étais heureuse d'étre avec lui et lui sourit encore une fois avant de lui répondre.


-Je veux bien ,mon père est quelqu'un de bien mais, tu voit torturer des gens c'est pas pour moi je veux seulement vivre ma vie tranquillement tu voit ce que je veux dire ?

Nos parents veulent qu'ont devienne aussi fort qu'eux mais, nous sommes encore jeunes
et nous voulons vivre de l'avant.

-Non blaise ronfle ? Tu n'a pas de chance Drago. Oui j'ai toujours eu des sentiments pour toi mais, je n'ai jamais su te le dire, j'ai seulement envie d'être avec toi , je pense que nous sommes tout les deux timides et je suis sur que pour toi c'est pareil.


je le regarde et lui sourit et le suit nous commençons à déjeuner et je commence à lui prendre la main .

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:10


Je crus m'étouffer lorsqu'elle m'apprit que son père était quelqu'un de bien … et mes fesses c'est de la peau d'hypogriffe aussi ! Bon peut être était-elle aveuglée par lui ? Et puis ça ne me dérangeait pas, j'admirais tellement son père en même temps

« Je vois a peut près... Personnellement torturé des Moldus ne me dérange pas temps que ça, c'est plutôt mettre un terme a des vies , devenirs un tueur que je suis incapable …. Tuer des gens n'est pas fait pour moi, c'est loin d'être mon truc »

Elle me parla et …. J'ai bien compris là non ? Elle venait bien de me dire qu'elle m'aimait ou je rêve ? Elle me prit la main et un sourire franc et visible apparu sur mon visage rapidement. Je l'attirais contre moi la serrant tendrement et lui volant le plus délicieux des baisers avant de la conduire a table. Je m'installais à coté d'elle n'étant pas près de la quitter

« Je t'aime aussi... Mais tu sais ce n'est pas part timidité que je n'arrive pas a me déclarer... c'est que j'avais peur que toi tu ne m'aime pas surtout, je suis qu'un lâche tout le monde le sais »
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9295
Année/Profession : élève de 6ème année

L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:49

C'est vrai que mon père est quelqu'un de sadique et méchant mais, pour moi un papa aimant et gentil surtout avec moi du moins je le pense .



- Je suis d'accord avec toi torturé des moldus ce n'est pas grave et je pense que cela doit être intéressant mais, tuer non, non, je ne ferais jamais ça .


Oh je viens de lui avouer mon amour là ? Enfin je suis libre et je me sens mieux maintenant. Je lui prends la main et il commence à m'embrasser, ses baisers m'envole dans un monde de magie je le regarde et l'embrasse encore tendrement les élèves allait bientôt, arriver. On commence à s'installer à table et nous commencions à discuter tout en restent prés de l'autre .


- Je sais, moi il m'en à fallut du courage pour te le dire enfin et je serais toujours là pour toi et je suis amoureuse de toi depuis le premier jour, ah et tu n'es pas un lâche, Drago tu es quelqu'un de bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]   L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussez-vous j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: L'école de sorcellerie Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers: