La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poussez-vous j'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Poussez-vous j'arrive  Empty
MessageSujet: Poussez-vous j'arrive    Poussez-vous j'arrive  Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:45

Elona Jedusor

Poussez-vous j'arrive  IMAGE 150x150 Poussez-vous j'arrive  IMAGE 150x150 Poussez-vous j'arrive  IMAGE 150x150

♣ Nom : Jedusor
♣ Prénom : Elona
♣ Surnom : Elo
♣ Lieu et Date de Naissance : Godric's Hollow née le 31 juillet 1980.
♣ Patronus : Un tigre Blanc
♣ Epouvantard : Une araignée géante
♣ Particularité (si nécessaire) : Fourchelang
♣ Baguette : 35 cm en bois de noyer, composent du ventricule de dragon

Physique :
Alors, mon physique, je suis de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. assez fine et comme une baguette.Je suis plutôt belle, il faut le dire non? J'attire souvent les regards attire gràce à mon regard vert et gris une couleur de glace comme on dit il est froid comme la glace, mes cheveux sont longs et ondulés-bouclés avec de magnifique anglaises par-ci-par-là. Il vous l'a été dit, j'attire l'oeil.Ma peau est blanche comme la neige, mes lèvre son rouge comme le sang ..Un sang qui à souvent fait couler mon père ...


Caractère :
Oui, je ressemble à une princesse mais,naïve à la fois si on oublie mon regard glacial.Je fait qu'y ressemblé sur le point de vu physique car dans cette enveloppe de beauté,se cache une fille qui est bien pire que Blanche-Neige.En effet,je suis une grande manipulatrice et qui est plus froide que mon regard d'ange.Je suis belle, frêle mais aussi diabolique que mon père, aussi sadique et malicieuse. Je connais le poid des mots et sait les peser pour pouvoir faire mal sans avoir à lever la voix. Je suis plutôt sévère, dure mais toutefois, j'ai de l'honneur. Mais surtout,j'ai vu
quelqu'un,qui me ressemble bien que les yeux de cette personne soient plus verts que les miennes.J'ai vu en lui un frère mais je ne sais pas comment lui dire. Il est donc naturel,que je soit aimable avec lui, comme avec mes amis. Après tout, qui a-t'il de plus fort que l'amitié ? Je crois avoir la réponse à cette question : Un père.



Histoire :

Alors, tout commence un mois de juillet plus exactement le 31 juillet 1980 juste après mon jumeau Harry.Ma mère, peu après notre naissance ma mére demanda le divorce, elle pensait que lord Voldemort nous laisserais tranquille mais elle avait tord.Il à torturer ma mére pour lui faire entendre raison et comme elle continuait à vouloir le quitter après cela, il la tua.il nous garda tout les deux à ses coté au font de lui il nous aimer et il tenait énormément à nous.Mais un soir, il dû partir de Godric's Hollow et me laissa moi et mon frére seuls avec ses deux sbires.Mais pour une raison que j' ignore ils nous à confier aux Potter, un jeune couple opposé à notre pére il est pas dificile de comprendre ce qu'il arriva par la suite aux deux sbires désobéissants mais leur mort ne suffit pas à nous ramener. Un an après, mon père trouva une piste du lieu où se cacher mon frére mais, il n'est jamais revenu.
Je fut donc éloignée de l'angleterre pour ma propre sécurité où personne ne risquait de me retrouver je fut expédié en France chez un couple fidèles à mon pére qui mon laissais ma propre identité et ne mon rien caché sur l’existence de mon frére jumeau. Les années passèrent et j'ai belle est bien grandi je suis devenu de plus en plus belle et de plus en plus mature, de plus en plus intelligente mais aussi de plus en plus cruelle.A mes onze ans, j'ai reçu ma lettre en m'indiquant que j'étais acceptée à l'école de Beauxbâtons.J'y suis allait et je suis devenu trés douée en plein de choses, particulièrement en potion. Mais alors que j'allais rentrer en 5ème année, une nouvelle lettre me parvena en m'expliquant que je serais désormais élève à Poudlard. Pourquoi ? Personne le sait où peut-être Dumbledore et encore ... Mais cela n'est pas important.Je passa devant le choixpeau j'étais timide mais, il ma toute suite envoyé dans la maison Serpentard,je me dirigea vers la table, je fut accueillie avec beaucoup de courtoisie par les enfants de mangemort à la table de ma maison mais je ne prêta pas plus d'importance à Vincent Crabbe qu'à Drago Malefoy qui avait insisté pour que je m'asseoit à côté de lui. La personne qui à beaucoup d'importance.J'ai aussi vu le fameux Harry Potter mais il n'était pas celui qui prétent étres j'en était sur alors, je décida d'en savoir un peu plus sur lui, je l'observa jusqu'à ce que je n'est plus le choix que d'admettre la vérité, il était mon frère de sang, le double, le trou qu'il y avait en moi. Il était mon jumeau. Mais j'ai décidé de garder ce secret et de ne pas le dévoilé.

***
Derrière l'écran :


♣ Prénom/Surnom : Stéphanie
♣ Âge : 19 ans
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Hermione
♣ Que pensez-vous de ce forum ? Il est sublime
♣ Notez votre présence sur le forum : 7/7 jours par semaine.
♣ La formule magique du règlement :Validée par Mione

crédit fiche by Anna



Dernière édition par Elona Jedusor le Mer 28 Déc - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9433

Poussez-vous j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive    Poussez-vous j'arrive  Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:48

Bienvenue Elona et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Poussez-vous j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive    Poussez-vous j'arrive  Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:48

Merci Hermione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9433

Poussez-vous j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive    Poussez-vous j'arrive  Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:40

Le code est bon

Tu es validée

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Poussez-vous j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive    Poussez-vous j'arrive  Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Poussez-vous j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous j'arrive    Poussez-vous j'arrive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour au rendez-vous [PV la femme de ma vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Les papiers d'identité des sorciers :: Sorciers validés-
Sauter vers: