La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9413

Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]   Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:21

Je venais de terminé mon repas du soir et j'avais une seule envie, c'est d'être seule. Je ne voulais voir personne même pas Harry ni Ron. C'est alors que j'eus l'idée d'écrire une lettre à mes parents. Je me rendis alors au dortoir pour y écrire la lettre suivant :

Chers parents,
ma rentrée s'est bien passé, je suis bien arrivée à Poudlard saine et sauve. j'ai retrouvé mes meilleurs amis Ron et Harry, ainsi que ma meilleure amie Ginny. J'ai aussi rencontrer une fille qui s'appelle Elona Jedusor qui est la sœur de mon meilleur ami Harry, je l'adore. Prenez soin de vous.
Amitié
Hermione

Après avoir relu plusieurs fois, je me rendis à la volière. Je m'approchai alors d'une chouette de l'école et me m'y à la caresser instinctivement. Après quelque minutes, j'attachai le morceau de parchemin et fit s'envoler le chouette. Néanmoins, je ne voulais pas partir tout de suite de la volière, histoire de pouvoir profiter de mon moment de solitude. Mais il ne dura pas très longtemps car quelques seconds plus tard, j'entendis un bruit venant de l'escalier de la volière et sursautai. Je demandai alors :


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]   Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:16

Hermione demanda qui était la alors moi j'arriva et m'approcha d'elle en la regardant méchamment et lui :

- Rachel espèce de sale sans de bourbe tu ferai mieux de dégager sinon je te lancerai un sort ma pauvre petite en plus tes amis sont des moins que rien et toi t'aura aucune chance fasse à moi

Puis mon regard devint de plus en plus noir et je devenue rouge de colère et de haine
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9413

Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]   Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:00

C'était Rachel mais cela me faisait ni chaud ni froid, elle avait beau être plus vieille que moi mais cela me faisait pas peur... Elle me menaça tout en me traitant et je lui répondit :

- Tu crois que tu me fait peur franchement ? Je n'ai pas besoin de mes amis pour me défendre, je sais bien le faire toute seule. Contrairement à toi qui est obliger d'avoir ta meilleure amie pour te battre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]   Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Howard
» Rachel Howard
» Les rp de la miss fashion - Rachel Howard
» Les liens de la miss fashion - Rachel Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Hors-RPG :: Corbeille-
Sauter vers: