La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elinora Rosalie Lorist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinora R. Lorist
Poufsouffle
Poufsouffle
Elinora R. Lorist


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 26
Gallions : 9095

Elinora Rosalie Lorist Empty
MessageSujet: Elinora Rosalie Lorist   Elinora Rosalie Lorist Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:40

Elinora Rosalie Lorist

ft. Nina Dobrev

Elinora Rosalie Lorist IMAGE 150x150 Elinora Rosalie Lorist IMAGE 150x150 Elinora Rosalie Lorist IMAGE 150x150

♣ Nom : Lorist
♣ Prénom : Elinora Rosalie
♣ Surnom : Eli
♣ Lieu et Date de Naissance : Le 28 décembre 1978, à Ste Mangouste
♣ Patronus : un léopard
♣ Epouvantard : Son petit frère mort
♣ Particularité (si nécessaire) : aucune
♣ Baguette : Noisetier, cheveu de vélane, 28,5 cm

Physique :
Elinora qui ressemble beaucoup à son père physiquement hormis que c'est une fille aux longs cheveux bruns qui lui descendent jusque dans le milieu du dos et qu'elle laisse la plupart du temps détaché , elle est de taille moyenne comme sa mère , au visage fin avec de grand yeux et des lèvres fort clair. A Poudlard, elle porte le traditionnel uniforme de l'école. Elle est aussi très fine et s'habille souvent d'un jeans, un t-shirt, d'une veste en jeans et des converses Et quand il fait bon, elle s’habille en short ou jupe.

Caractère :
Si on pouvait décrire les gens en trois mots, ceux représentant Elinora seraient probablement : secrète, timide, introvertie. Elinora préfère sa propre compagnie à celle des autres. Ce n’est pas par choix : Elinora est extrêmement timide avec les autres : elle a peur de s’investir de peur d’être blessée, d’où viens son hypersensibilité. En effet, presque tout l’atteint, mais elle le cache d’une manière plus où moins efficace : elle se réfugie dans les études. Sa grande timidité l’ayant beaucoup désavantagée, elle reste toujours surprise, mal armée devant plusieurs situations mettant en scène elle et d’autres personnes. Plus où moins terre-à-terre, elle a tendance à rêvasser durant ses temps libres, elle dessine beaucoup mais jamais pendant les cours. De nature plutôt studieuse depuis qu’elle sait qu’elle est une sorcière, Elinora veux exceller le plus possible dans toutes ses matières pour s’assurer un avenir. Très observatrice, elle remarque plusieurs choses que les autres ne remarquent pas, autant dans le comportement des autres que dans les cours. C’est une des raisons pourquoi elle excelle en classe. Elinora n’est peut-être hypocrite où bien égoïste. Elle déteste les gens qui veulent toujours avoir raison, qui croient avoir raison où qui se donnent un style qui n’est pas le leur. Elinora accepte la défaite, croyant que c’est une étape nécessaire pour être en mesure de s’améliorer par la suite. Généreuse, elle n’hésiterait pas une seconde à aider les gens qu’elle aime, particulièrement s’ils ont des problèmes quelconques. Introvertie où timide ne veux pas dire antisociable. Elle essaie de se faire des amis, donc quand les gens l’approchent elle leur répond le plus gentiment possible, leur souriant, etc… Mais peu de gens l’approche. Après tout, une fille aussi silencieuse, renfermée qu’elle n’attire pas la sympathie de tous. La jeune femme est également reconnue pour sa neutralité. Avec le temps, elle a appris à masquer ses émotions. Peu de gens savent faire la différence entre une Elinora en colère, une Elinora triste où bien une Elinora honteuse. Elle préfère laisser libre-cours à ses émotions lorsqu’elle est seule, en dessinant la plupart du temps. La jeune femme déteste tout ce qui est physique : le sport, le Quidditch. Elle aime plus où moins lire : c’est plus par obligation que par plaisir qu’elle le fait, mais pourtant, elle est une passionnée de la magie, de la philosophie. Elle a un très grand respect pour ses professeurs. Pour terminer , elle déteste avoir l’attention sur elle, surtout en classe, préférant répondre de son propre gré aux questions des professeurs et non quand on lui oblige.

Histoire :
Tout commence le 28 décembre 1978, le jour ou je vit le jour pour la première fois. Mes parents, Alicia et Gregory Lorist, sont tout les deux des sorciers. Deux ans plus tard, J’eus un petit frère nommé Kellyan Anthony Lorist. Plus les année passèrent plus Kellyan et moi-même nous nous entendions très bien. A mes 11 ans je reçus pour la première fois ma lettre qui me disait que j’étais admise à Poudlard. Kellyan en fut très triste car l’on savait qu’il était sorcier mais ce dernier n’irait qu’à Poudlard que 2 ans après moi. Je le réconcilié en lui disant que je lui enverrai des lettres très souvent puis je montai dans le Poudlard Express. Une fois a Poudlard, je me fit pas beaucoup d’amis. J’étais assez enfermée sur moi-même. Puis les années avancèrent et je fis la connaissance d’un garçon, aujourd’hui âgé de 16 ans, qui s’appelait Christopher Cyril Howard, ce dernier était a Poufsouffle pour sa loyauté. Maintenant lui et moi, nous sommes en couple. Néanmoins je préfére que mon couple reste très discret car j'aime pas que l'on porte son attention sur moi.

***
Derrière l'écran :


♣ Prénom/Surnom : Angele
♣ Âge : 18 ans
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est le mien
♣ Que pensez-vous de ce forum ? Il est bien evidemment
♣ Notez votre présence sur le forum : quand je peux/7 jours par semaine.
♣ La formule magique du règlement : Validée par Mione

crédit fiche by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Elinora Rosalie Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora Rosalie Lorist   Elinora Rosalie Lorist Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:21

Parfait parfait ... Fais juste attention aux pluriels mais je te corrige ça Wink

Il ne manque plus qu'une ligne à ton histoire et je te valide car il n'y a que 9 lignes complètes.

Sur ce ! Bienvenues parmi nous, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Elinora Rosalie Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora Rosalie Lorist   Elinora Rosalie Lorist Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Elinora Rosalie Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora Rosalie Lorist   Elinora Rosalie Lorist Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:00

Perfecto !! Je te valide miss ^^

Bon jeu !!

Bienvenue à Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora R. Lorist
Poufsouffle
Poufsouffle
Elinora R. Lorist


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 26
Gallions : 9095

Elinora Rosalie Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora Rosalie Lorist   Elinora Rosalie Lorist Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:02

merci Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinora Rosalie Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora Rosalie Lorist   Elinora Rosalie Lorist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinora Rosalie Lorist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'Elinora
» Elinora Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Les papiers d'identité des sorciers :: Sorciers validés-
Sauter vers: