La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keagan, Moïra GREY alias Moï.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:27

Keagan, Moïra GREY.

ft. kaya scodelario

Keagan, Moïra GREY alias Moï. 19159310 Keagan, Moïra GREY alias Moï. Kaya_s10 Keagan, Moïra GREY alias Moï. La-gio10

♣️ Nom : GREY.
♣️ Prénoms : Keagan, Moïra.
♣️ Surnoms : Mo ou plus couramment Moï.
♣️ Lieu et Date de Naissance : Sainte-Mangouste, 25 juin.
♣️ Patronus : Cobra.
♣️ Epouvantard : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
♣️ Particularité (si nécessaire) : Moïra a un pendentif en forme de rose, elle y tient énormément.
♣️ Baguette : Plume de Phénix, 30 cm, souple.

Physique :
Le physique, pas toujours le plus évidemment, mais on fait avec malgré tout. Moïra est une jeune femme dans le genre ... Petite. Oui, dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on est d'accord. Mais malgré tout, elle reste une petite mais très belle jeune femme. Du moins, très plaisante de vue. Ah ! Et sa peau. Moï a la peau si blanche que l'on croirait qu'elle est faite de marbre, ou de porcelaine. De plus, ses lèvres bien roses, légèrement pulpeuses ressortent assez et donnent presque envie d'y goûter. C'est fou non ? Et après, viennent ses yeux. Ses yeux marrons pétillants. Enfin, c'est ce qu'elle nous fait croire. Elle exprime si facilement des sentiments qui faussent tout le monde. Elle peut vous faire croire qu'elle est énervée alors qu'elle pourrait sauter dans les bras du premier venu tant elle est heureuse, elle pourrait aussi vous faire croire qu'elle est triste, comme si elle venait de perdre toute sa famille alors que c'est l'inverse, etc. Enfin, pour vous dire, elle peut fausser qui elle veut, rien qu'en vous regardant dans les yeux. Oh, une dernière chose, ses cheveux. Bruns, un très beau brun. TTrès longs, pas toujours attachés mais magnifiques. On aurait presque envie d'y glisser ses mains.

Caractère :
Le caractère, toujours le mieux, enfin ... Ou pas. Moïra est une fille très douce, très calme et très souriante quand on la connait bien. Oui, parce qu'avec son passé, Moï est pas tellement facile à approcher. Elle se renferme sur elle et dès que l'on lui pose trop de questions, elle s'énerve et hurle sur tout le monde. Bien qu'elle ne le souhaite pas forcément, elle a horreur qu'on essaie de trop en savoir sur elle. Solitaire ? Oui assez. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas son petit cercle d'amis, bien au contraire. Mais lorsqu'il y en a trop, elle s'éloigne et ne cherche pas à connaitre les personnes qu'elle ne connait pas. Pour une adolescente de 16 ans, Moï a la maturité d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, mais ceci est certainement dû à son passé. D'ailleurs, son passé fait d'elle une amie très protectrice envers sa famille. Surtout envers sa petite soeur, Elexir. Mais aussi envers ses amis. Elle n'a pas peur de mettre sa vie en jeu pour sauver celle de ses amis, ah ça non.

Histoire :
«  Il y a seize ans en arrière, je venais de naître. Oui, je n’étais encore qu’un petit bébé, beau, innocent & un peu criard sur les bords, mais tous les bébés sont comme ça non ? & puis … Après tout, j’ai changé depuis. Oui, beaucoup. D’un bébé criard, je suis devenue une adolescente légèrement renfermée sur elle-même. Un évènement entre temps ? Oui, bien sûr qu’il y en a eu un. Même deux. Si vous voulez, je pourrais vous les raconter, mais vous allez certainement me prendre pour une folle tout simplement bonne à enfermer dans les meilleures cellules de l’hôpital Sainte-Mangouste ! Vous voulez quand même savoir ? Bien, vous l’aurez voulu …

Comme je vous disais, je suis née il y a seize ans en arrière. Le 25 juin plus exactement. Si mes souvenirs sont bon, c’était un mardi. Ou peut être un mercredi. Enfin, bref, ce n’est qu’un simple détail. À ma naissance, j’ai été accueillie par mes parents, Blake & Helen mais également par ma grande sœur; Maria et mon frère, le plus grand de nous trois, Bennett. Lui, il a cinq ans de plus que moi, et puis Maria en a deux de plus. Mais dès que j’ai su marcher, à nous trois, nous faisions de véritables terreurs.

Mais lorsque j’avais trois ans, il y a eu Elexir. Ma petite sœur. Je me suis très vite attachée à elle, lorsque j’ai grandi. Pour finir, on aurait presque pu croire que c’était mon « mini moi » en quelques sortes. Toujours à m’imiter, au moindre geste que que je faisais, Elexir faisait le même, comme mon ombre. C’était, en quelques sortes, ça. Le même sourire que moi, c’était vraiment amusant à voir. Mais … Depuis sa naissance, il fallait qu’il y ait quelque chose en moi qui change. Du moins … Il fallait que ça tombe sur moi. Moi qui partageais ma chambre avec ma petite Elexir, ma petite chérie. C’est bête, j’avais rien demandé, mais j’ai quand même tout eu …

Une fraction de seconde. C’est ce qu’il m’a fallu pour me réveiller en pleine nuit en hurlant un «  Doloris » à Elexir qui, à cette époque, avait tout juste 6 ans. C’est quand j’ai entendu sa frêle petite voix me supplier d’arrêter ça que j’ai réagis, que je me suis « réveillée » de ma crise de somnambulisme et que j’ai couru vers elle. Aussitôt, j’ai pleuré en la suppliant de me pardonner, que je ne voulais pas lui faire de mal. Par la suite, elle avait souvent peur la nuit que je lui refasse du mal. Enfin, je la comprend parfaitement aussi. C’est sûr que voir sa propre sœur te lancer un doloris alors que tu n’as rien demandé, ça choque. Ça choque même énormément. Vous voulez peut être savoir ce qui m’a poussé à lancer ce sort ? Attendez, j’y viens …

Ce que je ne souhaitais pas, c’est qu’Elexir ait des séquelles. Et heureusement pour moi, elle n’en a pas eu. Mais moi, je n’avais pas voulu lui faire ça … D’un côté, qui peut vouloir faire du mal à sa petite sœur. À sa sœur qui est aussi adorable qu'elle ? Personne. Je l’aie fais sans même m’en rendre compte. Au début, j’en voulais à cet homme. Celui que je voyais toutes les nuits dans mes rêves. Du moins … Que j’entendais. S’il ne me demandait pas toutes les nuits de lui venir en aide, que je l’aide à stopper sa souffrance. Toutes les nuits je l’entendais me crier «  Moïra ... Je t’en supplie … Arrête les … Arrête les j’en peux plus de ses souffrances … Moïra je t’en supplie ! » Prenez-moi pour une folle si vous le souhaitez, mais je sais ce que j’entends et se que je n’entends pas. Et lui, je l’entends. Ce n’est pas mon imagination qui me joue des tours.

Encore aujourd’hui, à l’école, je l’entends encore, mais c’est comme si par moment sa voix se rapprochait. Je ne comprends toujours pas pourquoi cet homme m’a choisi moi, mais c’est ainsi, alors j’essaie de faire avec, même si ce n’est pas toujours simple et que souvent, à cause de ses appels, je me retrouve à faire de lourdes insomnies … »

***
Derrière l'écran :


♣️ Prénom/Surnom : Brenda / Hachiko ou Hachi.
♣️ Âge : 17 ans.
♣️ Comment avez-vous découvert ce forum ? Par la fonda.
♣️ Que pensez-vous de ce forum ? Tooop Very Happy
♣️ Notez votre présence sur le forum : environ 4 à 5/7 jours par semaine.
♣️ La formule magique du règlement : Validée par Mione.

crédit fiche by Anna


Dernière édition par K. Moïra Grey le Sam 31 Déc - 4:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9433

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:04

bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche

Néanmoins attention tu as pas respecter le modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:33

PATATRA !!!

Toujours à l'heure et au bon moment !!!!!

Modèle de présentation non respecté sais-tu jeune fille ce qu'il en coûte ?

Bref, et vu que je suis pas encore bien réveillée ton titre m'agresse les yeux !! Kaya Scodelario est très belle mais pas la peine de la mettre en premier dans ton titre ... Oui, je trouverai toujours quelque chose à redire ... Ou pas ! XD

Et puis je cite : "il l'a protège toujours des problème que Moï arrive à s'attirer." au lieu de " il la protège toujours des problèmes que Moï arrive à s'attirer." et puis : "Moïra à un pendantif" au lieu de "Moïra a un pendentif".

De plus, où est la formule secrète du règlement !! Grrr...

Voilà ce qu'il en coûte de mettre la méchante admin de mauvais poil dès le réveil !!

Sur ce, bienvenue sur DJ, j'espère que tu t'y éclateras comme il faut et bonne chance pour ta fiche, saches que si tu as des questions il ne faut pas hésiter ^^

(très bon choix d'avatar au fait et rassures-toi, je ne mord pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:05

Merci à vous deux ! & excusez-moi, j'avais pas trouvé le modèle de présentation enfin.. C'était ce matin aussi,j'étais encore dans mon lit donc bon --' mais je vais changer ça tout de suite Wink & Anna; pas de problème, tant qu'on me mords pas, je mords pas non plus Very Happy On va bien s'entendre xD. Je me met au travail de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:16

Si t'as autant de caractère que moi, en effet, on va s'entre ! J'aime les fortes têtes ^^

Allez, fini le flood, bonne chance pour ta prés' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:33

Déjà mieux comme ça je pense. & oui stoppons le flood & merci pour l'encouragement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9433

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:28

Je valide deja ton code

dis nous quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:37

Bon, avant que je ne me remette a gronder, fais bien attention au fautes de français, d'incoherence de la langue ...

Mais sinon, c'est ok ^^

(les fautes je porterai pleinte contre elles a la fin ...)

Préviens ici quand tu auras fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:09

Fiche finie ! Smile
& pour les fautes, j'en aie fais le tour, je les trouves pas ôO.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:16

Je ferai un liste des fautes demain je peux pas pour le moment ...

Bonne nuit a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:28

Je viens de corriger, bon, je sais pas si j'ai vraiment tout corriger, mais j'ai déjà faire une bonne partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:06

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:23

"elle reste une petite et jeune femme très belle" la phrase est mal formulée ... "elle reste une petite mais très belle jeune femme" ce qui correspondrait mieux à ce que tu veux dire je crois ...

"ses lèvres bien roses, légèrement pulpeuses ressortent assez et donne presque l'envie d'y gouter" au lieu de : "ses lèvres bien roses, légèrement pulpeuses ressortent assez et donnent presque envie d'y goûter"

"vient ses yeux" au lieu de "viennent ses yeux"

"Ses yeux marron" au lieu de "Ses yeux marrons"

"Enfin, que l'on croit." Cette phrase n'a aucun sens et je pense que tu voulais plutôt dire : "Enfin c'est ce que l'on croit."

"Elle exprime si facilement des expressions qui fausse tout le monde." au lieu de "Elle exprime si facilement des sentiments qui faussent tout le monde."

"ect" au lieu de "etc"

"Bruns, un bruns très beau." cette phrase encore n'est pas correcte (outre la faute) "Bruns, un très beau brun"

"Très long, pas toujours attaché, mais très beau." là c'est pas correcte, je voit ce que tu as voulu dire mais ... ça bloque ... "Très longs, pas toujours attachés mais magnifiques."

"Elle se renferme sur elle, et dès qu'on lui pose trop de questions" au lieu de "Elle se renferme sur elle et dès que l'on lui pose trop de questions"

"elle à horreur" au lieu de "elle a horreur"

"Moï à la maturité" au lieu de "Moï a la maturité"

"naitre" au lieu de "naître"

"je n’était" au lieu de "je n’étais"

"vous le raconter" au lieu de "vous les raconter" (il y en a 2)

"Maria en à deux" au lieu de "Maria en a deux"

"nous fessions de véritable terreurs" au lieu de "nous faisions de véritables terreurs"

"Je me suis très vite attacher à elle, lorsque j’ai grandie" au lieu de "Je me suis très vite attachée à elle, lorsque j’ai grandi"

"en quelques sorte" au lieu de "en quelques sortes"

"que je fessais, Elexir fessait pareil, mon ombre" au lieu de "que je faisais, Elexir faisait le meme, comme mon ombre"

"en quelques sorte" au lieu de "en quelques sortes"

"de voir ça" au lieu de "à voir"

"qu’il y aie" au lieu de "qu’il y ait"

"j’ai quand même tout eus" au lieu de "j’ai quand même tout eu"

"C’est se qu’il m’a fallu" au lieu de "C’est ce qu’il m’a fallu"

"j’ai pleurer" au lieu de "j’ai pleuré"

"je la comprends" au lieu de "je la comprend"

"sa choque" au lieu de "ça choque"

"m’a pousser" au lieu de "m’a poussé"

"Elexir aie des séquelles" au lieu de "Elexir ait des séquelles"

"Je l’aie fais" au lieu de "Je l’ai fais"

"toute les nuits" au lieu de "toutes les nuits"

"toute les nuits" au lieu de "toutes les nuits"

"toute les nuits" au lieu de "toutes les nuits"


Voilà, je pense avoir tout dis ou du moins le plus gros, fais bien attention aux participes passés et à l'auxiliaire "avoir" puis à tes accords Wink

Anna


Dernière édition par Anna Lockart le Sam 31 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9433

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:01

Hormis toutes tes fautes d'orthographe, je viens de relire ton caractere et personnellement j'hésite entre Serpentard et Gryffondor qu'en pense Elo et Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:03

Pareil, j'avais le même doute bien que je pense que le caractère protecteur de Moïra ne fasse pencher la balance pour Gryffondor ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9433

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:20

ok je valide a Gryf ou j'attend la decision d'Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Invité
Invité




Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:58

    Fiche corrigée les filles. Heenwééé, Gryffondoooor *-*
    *sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9317
Année/Profession : élève de 6ème année

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:51

Moi je dirais Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9257

Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:28

Ok pour Gryffondor dans ce cas !!

Tu es validée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keagan, Moïra GREY alias Moï. Empty
MessageSujet: Re: Keagan, Moïra GREY alias Moï.   Keagan, Moïra GREY alias Moï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keagan, Moïra GREY alias Moï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Les papiers d'identité des sorciers :: Sorciers validés-
Sauter vers: