Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Voldemort (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5459

MessageSujet: Lord Voldemort (1/1)   Mer 28 Déc - 1:25

Tom Elvis Jedusor

LIBRE

♣ Nom : Jedusor.
♣ Prénom : Tom.
♣ Surnom : Lord Voldemort.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / 31 décembre 1926.
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : La mort.
♣ Particularité : Fourchelangue.
♣ Baguette : If / Plume de phénix / 33,75 cm.

Résumé sur le personnage :

Enfance : élevé dans un orphelinat moldu à Londres jusque c. 1937. L'endroit était propre mais miteux : une cour nue et un bâtiment carré, plutôt sinistre, entouré de hautes grilles. Mrs Cole en était la directrice. Mrs Cole se souvient que c'était un drôle de bébé qui ne pleurait presque jamais et que, lorsqu'il s'est mis à grandir, il y a eu des "incidents" avec les autres enfants et animaux de l'orphelinat. Tom avait aussi la manie de voler des objets : un yo-yo, un dé à coudre en argent et un harmonica terni.
Amis : aucun vrai, mais forma les Mangemorts dans les dix années qui suivirent la fin de ses études à Poudlard. Dumbledore a dit aussi à Harry : "Tu entendras de nombreux Mangemorts prétendre qu'ils ont sa confiance, qu'ils sont les seuls à être proches de lui, les seuls même à le comprendre. Ils se font des illusions. Lord Voldemort n'a jamais eu d'amis et n'a jamais voulu en avoir."

Ce que savait Jedusor avant sa première année : il ne savait rien de ses ancêtres, mais il avait découvert ses pouvoirs : "J'arrive à déplacer des objets sans les toucher. Les animaux font ce que je veux sans que j'aie besoin de les dresser. Je peux attirer des ennuis aux gens qui me déplaisent. Leur faire du mal, si j'en ai envie." Tom avait aussi découvert qu'il était un Fourchelang. Après que Dumbledore lui eut dit qu'il était un sorcier, Tom supposa que sa mère était une Moldue et qu'il tenait ses pouvoirs de son père.

Parricide : à Poudlard, Tom était obsédé par son ascendance. Même s'il savait depuis sa première année qu'il était l'héritier de Serpentard, il n'apprit pas l'histoire complète avant de retrouver et de rendre visite son oncle, Morfin Gaunt, durant l'été 1942. Morfin lui dit que son père était un Moldu et que sa mère était une descendante de Serpentard. Tom stupéfixa alors Morfin et se rendit au Manoir des Jedusor pour tuer son père et ses grands-parents. Avant de quitter Little Hangleton, Tom retourna à la cabane des Gaunt et vola l'anneau en or de Serpentard. On ne sait pas comment, mais il réussit également à ensorceler Morfin pour qu'il confesse le crime à sa place. Morfin fut jugé coupable et envoyé à Azkaban.

Métier : aucun particulier. Après avoir quitté Poudlard en 1944, Jedusor commença travailla quelques temps chez Barjow et Beurk, sur l'Allée des Embrumes. Il était chargé de collecter des objets de valeur et de les acheter au prix le plus bas. Il quitta brusquement son travail et disparut après avoir tué Hepzibah Smith pour obtenir un médaillon et une coupe en or qui appartenaient respectivement à Serpentard et Poufsouffle.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
 
Lord Voldemort (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]
» Lord Voldemort (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Postes vacants :: Postes vacants mangemorts (8/8)-
Sauter vers: