Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pub pour un forum genial

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5459

MessageSujet: Une pub pour un forum genial   Ven 2 Mar - 7:59

Bonjour,

Je viens lancer une tite pub pour un forum super génial, c'est un forum Harry Potter ou il regne une super ambiance et ou nous compte actuellement 17 membre ... Mais je vaos laisse découvrir par vous même Smile

Le lien :Drawn Fate

Le contexte


« Le ministre de la magie du moment s'avança, à pas mesurés, vers le pupitre. A l'aide du sortilège sonorus il augmenta le son de sa voix pour se faire entendre de tous. Pâle, la main tremblante, le front couvert de sueur et transit de peur il ne réussissait à articuler le moindre mot. L'atmosphère était lourde, le monde des sorciers attendait sa réaction avec impatience.

_ Allez, accouche ! cria un premier.

_ Ouais ! On veut savoir ! On en a marre d'attendre ! renchérit un deuxième.

Et toutes les personnes présentes se mirent à s'agiter. La tension monta encore d'un cran, il fallait qu'il parle, qu'il explique la situation et soumette ses décisions. Et il fallait qu'il le fasse vite.
Un homme s'approcha discrètement de Pius Thicknesse, et lui glissa quelques mots à l'oreille. Ce dernier trembla de plus belle. Puis il se racla la gorge et ouvrit enfin la bouche, prêt à s'exprimer, si l'on peut dire.

_ Hum hum ! Bonsoir à tous ! En tant que ministre de la magie, je ne peux vous cacher que la situation est grave.

_ Ça on le sait déjà ! Cracha un homme au regard méprisant en lui coupant la parole. Parles-nous des mangemorts ! Parles-nous de la guerre qui se prépare !

_ Soit ! J'y viens. Comme vous le savez, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a annoncé son grand retour. A défaut de l'avoir fait explicitement, il nous l'a fait comprendre par une petite série... de meurtres. Pius finit sa phrase d'une voix faible et chevrotante, puis fit une petite pause avant de reprendre. Ils sont de retour, certes ! Mais nous pouvons cohabiter avec eux ! Nous pouvons trouver un terrain d'entente ! Une rencontre est prévue pour bientôt, nous saurons ce qu'ils veulent réellement, et quels sacrifices nous pourrons chacun faire de notre côté pour nous accepter mutuellement et arrêter enfin ces sacrifices inutiles !

Pius Thicknesse fut hué et des sortilèges de protections durent être dressés entre lui et la foule en colère, car des sortilèges de toutes sortes fusaient de toute part. Conscient qu'il ne pourrait rester plus longtemps sans se mettre en danger, il s'éloigna du pupitre et transplana sans finir son discours.

Le ministère sous contrôle, Un lâche au pouvoir ou encore Il veut faire un pacte avec le diable étaient les titres qui couvraient les premières pages de tout les journaux du monde des sorciers au lendemain de l'apparition du ministre et de son catastrophique discours.

Peu de temps après eu lieu le premier contact entre le Seigneur des Ténèbres et le ministre de la magie. C'est en réalité l'un de ses substitue, une sorte de porte parole qui rencontra Pius Thicknesse et lui fit part des exigences de son maître. Voici ce qui en ressortit, d'après la plume de Rita Skeeter. »


PIUS THICKNESSE ”
Un simple pantin du Lord ?


« Hier a eut lieu le premier contact entre le ministre de la magie et le Seigneur des Ténèbres, ou du moins l'un de ses représentant, car ce dernier n'a pas dénié sortir de sa tanière et se montrer au grand jour. Peur d'être le faire valoir du peuple en colère ? Nul ne saurait le dire.

La rencontre aurait durée plusieurs heures, mais il est difficile de croire qu'une réelle discussion ait pu avoir lieu entre un porte parole et le ministre actuel. Le Lord paraissant être un être psychorigide, planqué derrière ses idées de "sang-pur" et prêt à tout pour prendre le pouvoir, pouvons nous réellement penser qu'il s'agissait là de régler une entente à l'amiable ? Tout indique que non. Ce qui ressortit de cette rencontre fut des exigences comblées du côté du Seigneur des Ténèbres, et un peuple sorcier discriminé et diminué physiquement.

En effet, Pius Thicknesse, répondant toujours aux exigences de celui qui va, de toute évidence, devenir notre "maître" à tous d'ici peu, (peut-on réellement faire confiance à Mr. Thicknesse pour garder le pouvoir entre ses mains ? Je vous pose la question.) a décrété que tout les nés-moldus et "sangs-impures" depuis plus de deux générations devaient se voir retiré le droit d'exercer toute forme de magie, et ainsi donc être défaits de leurs baguettes. Ces derniers se voient par conséquent interdire l'accès à l'école de magie Poudlard.

Qui va t-il donc rester dans cette prestigieuse école ? Les couloirs risquent d'être bien vides à la rentrée, et les professeurs absents... »

Rita Skeeter, le 20 août 1996 pour la Gazette du Sorcier.

« La parution de cet article, ou plutôt la rencontre elle même fit scandale dans le monde de la magie, mais aucune action n'a pour le moment été tentée pour supprimer cette nouvelle loi jugée absurde et contraire aux principes des sorciers. Seul Albus Dumbledore, directeur de l'école de magie Poudlard à décidé de se soulever face à une telle injustice. Aussi, grâce aux efforts de tout les professeurs et autres adultes présents à Poudlard, ainsi que l'aide donnée par les membres de l'Ordre et tout ceux qui sont prêts à défendre l'honneur de tout les sorciers, l'école ouvrira ses portes normalement à la rentrée, acceptant tout type de sorcier comme elle l'a toujours fait. Mais les élèves interdits seront-ils encore bien longtemps en sécurité au château ? »

Voilà Smile

A très bientôt sur Drawn Fate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
 
Une pub pour un forum genial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une playlist pour le forum?
» Fiche de pub pour le forum
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Demande pour mon forum ♥ ~Amitié~ ♥
» Pub pour mon forum la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Hors-RPG :: Partenariats-
Sauter vers: