Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le ministre de la magie (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5345

MessageSujet: Le ministre de la magie (1/1)   Mer 28 Déc - 0:55

Cornelius Oswald Fudge

LIBRE

♣ Nom : Fudge.
♣ Prénom : Cornelius.
♣ Surnom : Monsieur le ministre.
♣ Lieu et Date de Naissance : ?
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : ?
♣ Baguette : ?

Résumé sur le personnage :

Cornelius Fudge fut ministre de la Magie de 1990 à juillet 1996 et dut démissionner après le retour de Voldemort, pour être remplacé par Rufus Scrimgeour (PSM1). Il était devenu ministre lorsque Bartemius Croupton Sr. avait perdu son crédit pour le poste et après que Dumbledore eut refusé de le remplacer.

Au début de son mandat de ministre de la Magie, il envoyait des hiboux tous les jours à Dumbledore pour lui demander des conseils.

Fudge est relativement faible, influencé par l'argent et accro à son poste et ses privilèges. Fudge admire les familles de sang-pur et leurs généreuses donations, c'est pourquoi il accorde sa préférence Lucius Malefoy et méprise les gens comme les Weasley.

En apparence, Fudge semble être un homme sympathique et quelque peu pompeux qui s'emporte facilement mais ayant un bon fond. Cependant, il refuse d'accepter le retour de Voldemort pour la simple et bonne raison que cela perturberait son petit monde confortable et bien ordonné. Il fait confiance aux Détraqueurs et leur laisse le contrôle d'Azkaban, où sont emprisonnés beaucoup de partisans de Voldemort.

Fudge essaye de convaincre tout le monde que Dumbledore ment à propos du retour de Voldemort et que Harry est un adolescent perturbé et mentalement instable qui veux se faire remarquer. Il manipule la presse, utilisant La Gazette du Sorcier pour répandre des mensonges sur ces derniers et place un opérateur à l'intérieur même de Poudlard en la personne de Dolores Ombrage. Ces actions sont des tentatives de se débarrasser à la fois de Dumbledore et de Harry.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
 
Le ministre de la magie (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre de la Magie
» [Elections] Campagne pour l'élection du Ministre de la Magie
» Katherine Summers ✧ Ministre de la Magie
» Borislav V. Lazarov - Ministre de la Magie Bulgare
» Elisabeth Clarkson: fille de la Ministre de la Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Postes vacants :: Postes vacants ministère de la magie (1/1)-
Sauter vers: