La Dynastie Jédusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Howard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Howard Empty
MessageSujet: Rachel Howard   Rachel Howard Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:15

Rachel Howard

ft. Dakota Fanning

Rachel Howard IMAGE 150x150 Rachel Howard IMAGE 150x150 Rachel Howard IMAGE 150x150

♣ Nom : Howard
♣ Prénom : Rachel
♣ Surnom : miss fashion
♣ Lieu et Date de Naissance : 17 mars 1978 à Ste Mangouste
♣ Patronus : lapin
♣ Epouvantard : l'orage
♣ Particularité (si nécessaire) : ////
♣ Baguette : bois de pommier, plume de phénix, 30 cm

Physique :
La petite Rachel est d’une grande beauté, elle a une peau très blanche mais très belle qui lui va super bien qui suit avec sa couleur de cheveux, elle est très coquette comme toujours nous pouvons le constater elle porte toujours de très beau habits même à l’ école Poudlard elle porte en dessous de sa robe de sorcière un jeans, une chemise blanche et un mini gilet noir . Nous pouvons y voir un joli visage mystérieux aux traits fins encadré par de fins cheveux blond long très beau et soyeux. Elle a de très beaux yeux bleu . Parlons de son humeur , elle a toujours le sourire , elle aime rire de tout comme de rien, elle adore par-dessus tout les blagues et l’humour des autres, quand elle est avec ses amis elle rit toujours mais cela dépend parfois notre Rachel est triste elle pleure mais elle n’hésite pas à en parler à son frangin et tout s’arrange pour le mieux.

Caractère :
Si l’on devait décrire Rachel en trois mots, ça serais : ambitieuse, déterminée et affectueuse. Elle est capable de tout. Elle ne supporte pas que ses amis se dispute. Si c’est le cas, elle s' intercalera entre eux. Elle ne supporte pas également que l’on maltraite ses amis. Elle serait capable de tuer. Étant donné qu’elle est la plus vieille, cette dernière protège son frère Christopher, ainsi que sa petite amie, Elinora Lorist. Lorsqu’elle est en couple, c’est une fille affectueuse, câline et très douce. Néanmoins, attention les filles, n’approchez pas son copain car Rachel est très jalouse. Pour terminer, Rachel est une fille qui s’est ce qu’elle veut et quand elle le veut, elle l’a.

Histoire :
Quand je suis venue au monde et que j’ai ouvert mes jolis petits yeux bleu je voyais flou c’est bien normal car tous les autres petits bébés aussi voient flou. J’ai grandit , j’ai toujours été une petite fille très coquette , très souriante et très gentille. Il y a une chose aussi que je peux ajouter c’est que je suis très maniaque j’adore que tout soit bien en ordre que tout soit bien propre. Parlons un peu de mes parents , ma maman est une sorcière et mon papa est un moldu, ma maman a toujours tout donner pour moi l’amour, l’affection enfin bref tout ce dont « un bébé ou un enfant » a besoin mais il n’y a pas que ça il y a aussi ses pouvoirs magiques qu’elle m’a transférés car c’est une sorcière mais comme elle a été don de pouvoirs par mes grands-parents maternelles elle me les a passer afin que je puisse accomplir le bien dans le monde et y répartir la paix en quelque sorte pour protéger mes futurs amis . Au fil du temps que je grandit , je m’ épanouie comme une véritable petite fillette jusqu’à mes 11 ans…
Un jour qu’il faisait magnifique dehors qu’un grand soleil se montrait et qu’un ciel aussi bleu que la couleur de mes yeux étaient au rendez-vous un hibou apporta le courrier et je reçue alors ma première lettre , je fût alors presser de savoir de quoi cela parler puis ma maman me demanda ce que c’était alors je lui tendit la lettre elle la lisait à haute voix devant moi sans compter que mon papa arriva alors pour entendre la nouvelle. Ma maman sourit et me dis que je vais aller à Poudlard l’école de sorcellerie pour apprendre la magie , je souris et sauta au cou de ma maman et dis " mais maman je n’ai pas de pouvoirs magique " et la elle m' interrompa en me disant " ma chérie tu es et tu sera toujours une brillante sorcière à tes 10 mois tu a eu don de pouvoirs magiques de moi et de tes grands parents maternelles ". Sa maman ajouta " j’y suis aller à Poudlard et je t’assure c’est une grande école mais c’est une très bonne je te le garantie tu y sera ravie "…


***
Derrière l'écran :


♣ Prénom/Surnom : rachel
♣ Âge : 20
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Hermione ou Elinora
♣ Que pensez-vous de ce forum ? très bien
♣ Notez votre présence sur le forum : au moins deux jours par semaine/7 jours par semaine.
♣ La formule magique du règlement : validée par Mione

crédit fiche by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Elona Jedusor
Admin
Admin
Elona Jedusor


Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 139
Gallions : 9211
Année/Profession : élève de 6ème année

Rachel Howard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Howard   Rachel Howard Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Anna Lockart
Admin
Admin
Anna Lockart


Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 66
Gallions : 9151

Rachel Howard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Howard   Rachel Howard Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:49

Bienvenue !!!!

J'aime beaucoup ta fiche, elle est simple mais le style d'écriture est super accrochant !!! Pour ma part, j'hésite entre Serpentard et Gryffondor même si je panche plus vers Gryffondor mais en attendant l'avis de Mione je valide ton code !

J'espère que tu te plairas parmi nous !!

(Je te demanderai surement un RP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
Hermione J. Granger


Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 9327

Rachel Howard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Howard   Rachel Howard Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:45

Bienvenue a toi petite soeur (et oui c'est ma soeur)

Quant a moi je penche plus vers Serpentard Wink

Bienvenue a Serpentard !

Oublie pas de faire ta fiche de lien et de RP

si tu as la moindre question hésite pas le STAFF est la
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rachel Howard Empty
MessageSujet: Re: Rachel Howard   Rachel Howard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Howard
» Les rp de la miss fashion - Rachel Howard
» Les liens de la miss fashion - Rachel Howard
» Christopher Cyril Howard
» Un moment de solitude qui est dérangé [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Les papiers d'identité des sorciers :: Sorciers refusés-
Sauter vers: