Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre sublime fondatrice - Hermione granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5459

MessageSujet: Votre sublime fondatrice - Hermione granger   Mer 28 Déc - 6:05

HERMIONE JEAN GRANGER


♣ Nom : Granger
♣ Prénom : Hermione Jean
♣ Surnom : Miss-je-sais-tout, Mione, Hermy
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre, 19 septembre 1979
♣ Patronus : Loutre
♣ Epouvantard : McGonagall qui me dit que j'ai raté dans tous mes cours
♣ Particularité (si nécessaire) : Aucune
♣ Baguette : Bois de vigne / Nerf de coeur de dragon / 23,6 cm.

Physique :
C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard,qu'elle cite d'ailleurs très souvent.Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses camarades et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.
Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trois ados de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres .
Ron et elle passent leur temps à se disputer , mais peut que cela changera au fil des années.

Caractère :
Hermionne reste une belle fille malgrès sa "grosse tête".Ses cheveux sont plus ou moins ondulés et de couleur chatâin-blond .Ses yeux sont eux , de couleurs noisette .On ne connait pas tellement sont gout vestimentaire puisqu'elle ne se montre qu'en uniforme de Poudlard ,la plupart du temps .Mais ,quand elle ne s'affiche pas de cette façon ,ses vêtement on un look jeune .Hermione ne se maqui jamais ,sauf peut etre lors de grandes fête .

Histoire :

Hermione est née à Londres, le 19 septembre 1979 de deux parents moldus (sans pouvoirs magiques) - voilà pourquoi Drago aime la traiter de Sang-de-Bourbe - depuis toute petite elle adore lire et ne cesse de lire. Lors de l'année de ses 10 ans, elle reçoit une lettre qui l'informe que l'année prochaine elle ira à Poudlard, l'École des Sorciers. Elle entre la même année que Ron et Harry et est envoyée par le Choixpeau Magique dans une des 4 maisons de Poudlard et fait connaissance avec sa maison et se fait des amis. Lors de sa cinquième année, elle créera avec Harry et Ron, l'armée de Dumbledore ou Ordre du Phénix.Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.
Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite. Le tome 7 nous le dira.


***
Derrière l'écran :


♣ Prénom/Surnom : Angele
♣ Âge : 18 ans
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? je l'ai crée
♣ Que pensez-vous de ce forum ? il est bien, c'est le mien
♣ Notez votre présence sur le forum : quand je peux/7 jours par semaine.

crédit fiche by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
 
Votre sublime fondatrice - Hermione granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Les papiers d'identité des sorciers :: Sorciers validés-
Sauter vers: