Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Élèves de Gryffondor (11/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 1:45

Hermoine Jean Granger

PRISE

♣ Nom : Granger.
♣ Prénom : Hermione.
♣ Surnom : Mione.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / 19 septembre 1979.
♣ Patronus : Une loutre.
♣ Epouvantard : McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours.
♣ Baguette : Bois de vigne / Nerf de coeur de dragon / 23,6 cm.

Résumé sur le personnage :

Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.
Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite. Le tome 7 nous le dira.

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.[strike]

Poste vacant by Anna


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 28 Déc - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 1:47

Ronald Bilius Weasley

LIBRE

♣ Nom : Weasley.
♣ Prénom : Ronald.
♣ Surnom : Ron.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / 1er mars 1980.
♣ Patronus : Un jack russell terrier.
♣ Epouvantard : Une araigné géante.
♣ Baguette : Bois de saule / Crin de licorne / 35 cm.

Résumé sur le personnage :

Ron Weasley est le sixième fils de Molly et Arthur. C'est le meilleur ami de Harry Potter. Ron est généralement de nature optimiste, mais doit toujours se battre pour être à la hauteur de ses cinq frères aînés qui, d'une manière ou d'une autre, se sont tous illustrés à Poudlard.

Ron se sent également frustré d'être pauvre : "Pourquoi est-ce qu'on me donne toujours ce qu'il y a de plus ridicule ?" s'est-il exclamé le jour où il s'est retrouvé avec une robe de bal à dentelles et un petit hibou surexcité qui s'étranglait en mangeant.

Ron et Harry se disputent de temps en temps, et ils ont même passé quelques semaines sans s'adresser la parole, mais Ron est un ami dévoué et une aide pour Harry. Les talents de Ron pour les échecs ont permis à Harry de franchir l'échiquier enchanté de McGonagall qui gardait la Pierre Philosophale. Il a menti pour sauver Harry lorsque Rogue avec la preuve que ce dernier s'était rendu à Pré-au-Lard sans autorisation pendant leur troisième année, prétendant qu'il lui avait ramené des articles de chez Zonko lors d'une précédente visite. Après que Hagrid a perdu son procès à propos de Buck, Ron s'est chargé de la plaidoirie de l'appel pour soulager Hermione, qui était arrivée à saturation avec ses devoirs, et il a vraiment été scandalisé par la décision injuste du tribunal lors du dernier procès.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 1:50

Harry James Potter

LIBRE

♣ Nom : Potter
♣ Prénom : Harry
♣ Surnom : Le survivent, l'élu
♣ Lieu et Date de Naissance : Godric Hollow / 31 juillet 1980
♣ Patronus : Cerf
♣ Epouvantard : Détraqueur
♣ Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 25.7 cm

Résumé sur le personnage :
Il a un grand cœur, cela lui permet de donner beaucoup de choses, d'attention et d'amour à ses amis et à ses parents, Lily Potter et James Potter qui sont pour lui toutes sa vie et ce qui la de plus cher, Hermionne Granger, Ron et Ginny Weasley.
Harry est né le 31 juillet 1980 juste après son jumeau : Elona. Sa mère, peu après leur naissance demanda le divorce, elle pensait que Lord Voldemort laisserait tranquille la mère de ses enfants, de ses héritiers mais elle avait tord. Il la fit torturer pour lui faire entendre raison et comme elle continuait à vouloir le quitter après cela, il la tua. Il la tua, gardant à ses côtés les deux orphelins auquels il tenait beaucoup. Mais un soir, il dû s'éloigner de son quartier général alors situé à Godric's Hollow et laissa la petite Elona et le petit Harry seuls avec deux de ses sbires. Mais ils n'aimaient pour une raison que l'on ignore pas le garçon qu'ils confièrent aux Potter, un jeune couple opposé au Seigneur des Ténèbres. Il n'est pas difficile de comprendre ce qu'il arriva aux deux sbires désobéissants mais leur mort ne suffit pas à ramener auprès de la petite son frère jumeau. Un an ou peut-être deux après, son père trouva une piste du lieu où se cacher le couple avec Harry, le père des deux héritiers Jedusor parti donc, mais il ne revint jamais. Harry avait été marqué par son père et fut élevé par les Dursley avant d'aller à Poudlard mais toutefois, il ignore encore qui est Elona.

Poste vacant by Anna


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 5 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 1:52

Fred Weasley

LIBRE

♣ Nom : Weasley.
♣ Prénom : Fred.
♣ Surnom : Freddy.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / 1er avril 1978.
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : ?
♣ Baguette : ?

Résumé sur le personnage :

Méfait accompli ! Les jumeaux Weasley sont les farouches ennemis de la prétention, de l'autorité et du pessimisme. Leurs armes ? Un sens de l'humour aiguisé, des sortilèges originaux et inventifs, couplés à un don pour les affaires. Comme Peeves, les jumeaux démontrent combien le désordre et le rire sont utiles lorsque l'on combat la tyrannie et la haine.

Fred and George sont les fils d'Arthur et Molly Weasley, situés entre Percy (âgé de deux ans de plus) et Ron (leur cadet de deux ans). Ils sont tous deux des inventeurs très doués. Ils sont aussi adeptes des farces. En fait, leur ambition (à dater de leur sixième année) a été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions, lors de leur départ de Poudlard. Ils appelèrent leur entreprise naissante Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Ils entrèrent à Poudlard en 1989 et furent envoyés à Gryffondor. Ils quittèrent Poudlard d'une manière spectaculaire en 1996 et sans passer leur A.S.P.I.C..

Fred et George ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage.

Leurs escapades et magouilles leurs attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avait un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. Lorsque la Coupe de Feu avait été ensorcelée par une Limite d'Age pour que personne en-dessous de 17 ans ne puisse participer au Tournoi des Trois Sorciers, Fred et George prirent une potion de Vieillissement pour essayer de la tromper. Leur tentative échoua, et ils furent gratifiés de deux longues barbes blanches pour leur peine. En général, ils avaient tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban de Quirrell pour le faire tomber.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 1:56

Georges Weasley

LIBRE

♣ Nom : Weasley.
♣ Prénom : Georges.
♣ Surnom : Georgy.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / 1er avril 1978.
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : ?
♣ Baguette : ?

Résumé sur le personnage :

Méfait accompli ! Les jumeaux Weasley sont les farouches ennemis de la prétention, de l'autorité et du pessimisme. Leurs armes ? Un sens de l'humour aiguisé, des sortilèges originaux et inventifs, couplés à un don pour les affaires. Comme Peeves, les jumeaux démontrent combien le désordre et le rire sont utiles lorsque l'on combat la tyrannie et la haine.

Fred and George sont les fils d'Arthur et Molly Weasley, situés entre Percy (âgé de deux ans de plus) et Ron (leur cadet de deux ans). Ils sont tous deux des inventeurs très doués. Ils sont aussi adeptes des farces. En fait, leur ambition (à dater de leur sixième année) a été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions, lors de leur départ de Poudlard. Ils appelèrent leur entreprise naissante Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Ils entrèrent à Poudlard en 1989 et furent envoyés à Gryffondor. Ils quittèrent Poudlard d'une manière spectaculaire en 1996 et sans passer leur A.S.P.I.C..

Fred et George ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage.

Leurs escapades et magouilles leurs attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avait un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. Lorsque la Coupe de Feu avait été ensorcelée par une Limite d'Age pour que personne en-dessous de 17 ans ne puisse participer au Tournoi des Trois Sorciers, Fred et George prirent une potion de Vieillissement pour essayer de la tromper. Leur tentative échoua, et ils furent gratifiés de deux longues barbes blanches pour leur peine. En général, ils avaient tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban de Quirrell pour le faire tomber.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 1:59


Ginevra Molly Weasley

LIBRE

♣ Nom : Weasley.
♣ Prénom : Ginevra.
♣ Surnom : Ginny.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / 11 aout 1981.
♣ Patronus : Un cheval.
♣ Epouvantard : ?
♣ Baguette : ?

Résumé sur le personnage :

Ginny Weasley est la fille unique et le plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley. Son prénom est Ginevra, son deuxième prénom est Molly. Elle est rentrée à Poudlard en 1992 et fut envoyée à Gryffondor. Elle et Hermione semblent être des amies assez proches - chacune s'est confiée à l'autre des choses qu'elles ont cachées aux autres amis intimes d'Hermione, Harry et Ron.

Ginny est très déterminée : ses frères ne voulaient pas la laisser jouer au Quidditch lorsqu'elle était petite, mais à partir de ses six ans, elle entrait de force dans le placard à balais familial et volait sur chacun de leurs balais. Elle ne fut jamais attrapée par Fred, George ou Ron, qui furent bien surpris d'apprendre cette histoire après qu'elle eut été admise dans l'équipe de Gryffondor, à l'âge de quatorze ans. La première fois que Harry la vit jouer, durant le match Gryffondor-Poufsouffle que Gryffondor perdit malgré sa capture du Vif d'or, il fut impressionné par sa performance et lui en a fit part. Ginny joua ensuite au poste de poursuiveuse l'année scolaire suivante (1996-1997), car, comme elle le dit, elle "préfère marquer des buts plutôt que d'attraper le Vif d'or". En 1997, elle remplaça cependant Harry au poste d'attrapeur et attrapa le Vif d'or, ce qui fit gagner la Coupe à Gryffondor.

Durant sa première année (1992-93), Ginny fut possédée par le souvenir de Tom Jesudor Jr. via son journal intime, discrètement glissé dans son chaudron par Lucius Malefoy chez Fleury et Bott, peu avant la rentrée. Durant une bonne partie de l'année scolaire, Ginny fut sous l'influence de Tom Jedusor et était incapable de se souvenir des moments durant lesquels elle était sous son contrôle. Elle tua par exemple tous les coqs de Hagrid, coqs dont le chant est fatal au Basilic de la Chambre des Secrets, et écrivit dans les couloirs de Poudlard des horribles messages avec leur sang. Elle devait aussi mourir pour permettre à Tom Jedusor de se matérialiser. Avec l'aide de Fumseck, Harry vainquit le Basilic et sauva ainsi Ginny, tout en détruisant à jamais le journal intime et le souvenir de Tom Jedusor.

Neville Londubat est un ami de Ginny ; il l'a invitée au bal de Noël après qu'Hermione a refusé son invitation. Apparemment, Ginny n'a jamais vraiment été la petite amie de Neville ; elle a accepté son invitation parce qu'elle l'aimait bien, et parce qu'elle ne pouvait aller au bal autrement, n'étant qu'une élève de troisième année à l'époque. Elle ne le laissa d'ailleurs pas tomber lorsque Ron essaya de la faire aller avec Harry, même si elle était fortement attirée par ce dernier depuis leur première rencontre (pour sa part, Neville fut capturé par la Brigade Inquisitoriale d'Ombrage un an et demi plus tard parce qu'il s'était interposé alors qu'ils emmenaient Ginny au bureau d'Ombrage.

Selon Hermione, Ginny renonça à Harry durant sa troisième année. Jusque là, Ginny avait toujours été assez timide lorsqu'elle se trouvait en sa présence, même si on sait qu'elle lui a envoyé anonymement la fameuse carte de St Valentin chantante lors de sa première année.

Poste vacant by Anna


Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 18 Fév - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 2:01

Neville Londubat

LIBRE

♣ Nom : Londubat.
♣ Prénom : Neville.
♣ Surnom : Neville.
♣ Lieu et Date de Naissance : 30 juillet 1980.
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : Severuus Rogue.
♣ Baguette : Bois de cerisier / Poil de licorne / 26,4 cm.

Résumé sur le personnage :

Neville est né en 1980 de Frank et Alice Londubat, Aurors célèbres et très appréciés. Il fut étudiant à Poudlard de 1991 à 1998. Pendant quelques années, sa famille s'est demandé s'il n'était pas un Cracmol, mais ce n'était heureusement pas le cas.

Neville n'a pas très bonne mémoire et rencontre des problèmes quand il utilise la magie, mais il est particulièrement doué en botanique. Neville a un visage lunaire et semble présenter un léger embonpoint. Il ne cadre pas avec l'image type d'un Gryffondor, c'est à dire être courageux et valeureux. Toutefois, il fait preuve d'une sorte de courage un peu particulier, s'opposant un jour à d'autres Gryffondor quand il se savait dans son droit, une autre fois en attaquant Crabbe et Goyle tout en sachant qu'il allait se faire battre. Ses camarades de Gryffondor le traitent avec respect et le défendent de temps en temps ; Hermione Granger en particulier l'aide quand c'est nécessaire.

Rogue descend Neville en flammes à tout bout de champ, et celui-ci fait à nouveau preuve de courage en revenant assister à ces cours à chaque fois, malgré ce harcèlement moral.

Il a pour animal de compagnie un crapaud nommé Trevor qui a une fâcheuse tendance à se perdre sans arrêt. Neville ronfle.

Post vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 2:02

Lavande Brown

LIBRE

♣ Nom : Brown.
♣ Prénom : Lavande.
♣ Surnom : Lavande.
♣ Lieu et Date de Naissance : Londre / ?
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : ?
♣ Baguette : ?

Résumé sur le personnage :

On peut tout de même accorder à Lavande qu'elle eut le courage nécessaire pour être envoyée à Gryffondor ; pendant l'expérience désastreuse de Hagrid pour déterminer si les Scroutts à pétard hibernaient ou non, Lavande ne s'enfuit pas comme les Serpentard mais resta pour apporter son aide et fut brûlée. Durant sa cinquième année, Lavande crut initialement aux insinuations que faisait La Gazette du Sorcier au sujet de Harry, mais Hermione lui conseilla de se taire. A la différence de Seamus, Lavande rejoignit ensuite l'Armée de Dumbledore dès sa formation.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 2:04

Parvati Patil

LIBRE

♣ Nom : Patil.
♣ Prénom : Parvati.
♣ Surnom : Parvati.
♣ Lieu et Date de Naissance : ?
♣ Patronus : ?
♣ Epouvantard : ?
♣ Baguette : ?

Résumé sur le personnage :

Soeur jumelle de Padma. Malgré le fait que les jumelles soient très jolies, il semble qu'aucune des deux filles n'ait eu de cavalier pour le bal de Noël de décembre 1994 jusqu'à une date proche de l'échéance, lorsque Parvati se mit d'accord avec Harry qui le lui demanda après que Cho Chang le lui refusa. Harry fut un cavalier plutôt décevant, n'accordant à Parvati que très peu d'attention. Par après, elle fut plutôt froide avec Harry, ce qui est tout à fait compréhensible étant donné qu'il l'avait tout à fait ignorée pendant la plus grande partie de la soirée.

Parvati et son amie Lavande se sont toutes deux montrées très impressionnées par Trelawney et adorent la divination. On peut aussi noter qu'elle et Pansy Parkinson s'appellent par leur prénom ; il est possible qu'elles se soient connues avant d'aller Poudlard, mais ceci n'est que pure spéculation. Parvati rejoignit l'A.D. en octobre 1995 et participa au premier à la première réunion ayant lieu au pub La Tête de Sanglier. Durant leur sixième année, Parvati et sa soeur Padma faisaient partie des élèves dont les parents étaient si inquiets à propos des activités des Mangemorts qu'elles ont presque dû rentrer chez elles.

Poste vacant by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   Mer 28 Déc - 2:06

Autres :


♣ Dean Thomas

LIBRE
♣ Cormac McLaggen

LIBRE
♣ Colin Crivey

LIBRE

Postes vacants by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élèves de Gryffondor (11/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves de Gryffondor (11/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves • Gryffondor
» Elèves de Gryffondor [Libres 04/06]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: Postes vacants :: Postes vacants élèves (37/41)-
Sauter vers: