Et si Harry n'avait jamais était un Potter mais le fils de Tom Jedusor ? Et si, en plus, contre toutes attentes, il avait une soeur, une petite soeur dont il ignore l'existence ? Les cartes sont remises en jeu, à vous de décider ce qui arrivera à Poudlard
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin & Fonda
Admin & Fonda
avatar

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 138
Gallions : 5225

MessageSujet: Le contexte du forum   Mar 27 Déc - 22:08

Nous sommes en 1995, Harry Potter et ses amis ont 15 ans et sont en 5ème année à l'école de sorcellerie Poudlard.

Poudlard est comme l'avait décrit J.K. Rowling, c'est un grand domaine où se trouve un magnifique et gigantesque château au milieu d'un parc à l'orée de la forêt interdite (qui porte bien son nom), dans cette forêt, il y a des créatures en tous genre. Devant poudlard, il y a un magnifique lac, le Lac Noir. Dans ce lac, il y a des sirènes. Mais dans le château, il y a des escaliers magiques plutôt têtus, des salles de classes, des salles communes, des professeurs qui enseignent leur matière respective et enfin des élève, divisés en quatre groupe, quatre maisons, les Gryffondors, les Serdaigles, les Serpentard et les Poufsouffles.
En dehors de Poudlard, le monde des sorciers est divisé, d'un côté les mangemorts guidés par Lord Voldemort alias Tom Jedusor et de l'autre, l'Ordre du Phoenix guidé par Albus Dumbledore directeur à l'école de sorcellerie Poudlard.
En tout cela, J.K. Rowling avait raison, mais elle avait aussi tord sur certains points ...

Harry Potter n'est que le fils adoptif de James et Lily Potter, ils l'avait adopté sans savoir vraiment pourquoi sans savoir non plus qui en était le père, mais voilà, son père était Tom Jedusor qui se faisait appeler Voldemort ou plus communément Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
En effet, Lord Voldemort a eut des enfants : 2 enfants, un garçon nommé Harry et une fille, Elona. Mais son épouse (et oui il a été marié) demanda le divorce sans vraiment penser qu'il ferait du mal à la mère de ses enfants : ERREUR. Il la fit torturer puis vu qu'elle refusait toujours de rester à ses côtés, il la tua. Par la suite, il confia une nuit ses deux enfants à un couple de ses sbires qui confièrent son fils aux Potter qui l'élevèrent et firent de Sirius Black son parrain. Mais le couple eut vent que le mage noir voulait récupérer son fils et se cachèrent jusqu'à ce que Peter Pettigrow ne dévoile le secret de l'endroit où ils se terraient. Il est facile de deviner ce qu'il arriva, Tom Jedusor tua d'abord James qui l'empêcher de se rendre dans la chambre du garçon puis sa mère mais ce n'était pas pour le tuer plutôt pour le récupérer seulement, quand il jeta un sort pour relever la protection de la pièce, elle ricocha sur son fils et le toucha lui. Ainsi Lord Voldemort disparut.

Mais dans le monde des sorciers, on ne parle plus que de ça : Le garçon qui a survécu, cette histoire n'est en fait qu'une mauvaise interprétation ...

Harry Potter fut élever par la soeur de sa mère adoptive et son époux : Pétunia et Vernun Dursley. Il grandi avec son idiot et égoïste de cousin Dudley Dursley.
Mais qu'arriva-t'il à sa jumelle ? La petite Elona. Et bien elle, pour sa sécurité fut éloignée de l'Angleterre chez des partisans du Seigneurs des Ténèbres en France.

Neuf années passèrent et un jour, chacun des deux héritiers de la famille Jedusor reçut une lettre. Vous savez tous comment se passa ce moment pour Harry Potter, il fut prit à Poudlard.
Pour sa jumelle, ce fut à cela près différent : Ses parents adoptifs qui avaient tenu à ne pas lui cacher son nom d'origine et à ne pas le changer lui donnèrent sa lettre sans ménagement et cette lettre annonçait qu'elle était acceptée à l'école de Beauxbâtons.

Les deux jumeaux se virent pour la première fois lors de leur quatrième année au moment du tournoi des trois sorciers. D'ailleurs, en parlant du tournoi des trois sorciers, Quedver après avoir tué Cédric Diggory et mit son maître dans le chaudron ne dit pas : "Le sang de l'ennemi" mais "Le sang du fils", toutefois, Harry ne comprenant pas et ne voulant pas comprendre interpréta donc cette phrase.
Aujourd'hui, en 1995, un évènement surprenant est arrivé, peu avant la rentrée, la jeune Elona reçut une lettre disant qu'elle changeait d'école et qu'elle serait maintenant élève de Poudlard.
Enola passa donc devant le Choixpeau et fut désignée élève de Serpentard. Elle fit ainsi la connaissance de Drago Malefoy mais son regard fixait autre chose, enfin plutôt quelqu'un d'autre, quelqu'un qui avait attiré son regard : Harry Potter. Il s'échappait de lui quelque chose qui lui manquait et décida de l'observer.

Nous sommes dans la première partie de l'année scolaire et Ombrage est devenue professeur de défense contre les force du mal.

Voilà où en est Poudlard ... Maintenant, que va-t'il arriver ? A vous de décider ...

Contexte by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynastie-jedusor.forumgratuit.be
 
Le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie Jédusor :: Les lois :: La paperasse du ministère-
Sauter vers: